ActualitésLifestyle

Mes Yeux Sur Toi

Quand l’amour se conjugue avec style…

Aujourd’hui, parlons d’amour, ce sentiment puissant qui nous a forcément visité un jour ou un autre. Attendez ! Vous avez quand même déjà ressenti une affection profonde pour le sexe opposé, non ? Pendant votre enfance, au collège, au lycée, lors de votre vie d’étudiant, dans la vie de tous les jours… Anyway ! L’amour qui vous fait sourire bêtement a dû forcément passer dans votre vie.  Peut-être que vous le vivez en ce moment même avec le grand A ou peut être que vous êtes encore en train de chercher votre âme sœur. Soyez en sûr, elle n’est jamais bien loin, vous finiriez par la trouver !

Quoi qu’il en soit, sachez qu’en 2020, l’amour ne se limite plus aux ‘’ Je t’aime’’, il se conjugue dorénavant avec style. C’est tellement charmant cette idée d’avoir un look vestimentaire qui correspond esthétiquement à son partenaire… C’est sûrement la preuve de la relation fusionnelle que vous vivez ou un simple sens du style que vous partagez ? Pourquoi pas les deux ?!

Quoiqu’il en soit, sachez qu’en 2020, l’amour ne se limite plus aux ‘’ Je t’aime’’, il se conjugue dorénavant avec style. C’est tellement charmant cette idée d’avoir un look vestimentaire qui correspond esthétiquement à son partenaire… C’est sûrement la preuve de la relation fusionnelle que vous vivez ou un simple sens du style que vous partagez ? Pourquoi pas les deux ?!

#RelationshipGoal

Cas d’école : le couple Henri et Soraya du blog MesYeuxSurToi. Ensemble depuis plus de  cinq ans, ils partagent sur leur compte Instagram aux 17000 abonnés, l’art de savoir s’habiller ! Une vague de rafraîchissement, car il s’agit d’un des rares couple look (ils précisent qu’il faut le prononcer en anglais !) noirs à s’affirmer sur la toile. C’est une véritable expression du « Black love».

Un amour qu’ils défendent d’ailleurs sur leur site web en affirmant ceci : « Jusqu’à présent nous sommes encore comme des enfants qui apprennent à se connaitre. Nous avons beaucoup de points communs comme le cinéma, la musique, les petits goûters en amoureux et comme vous pouvez le constater notre grande passion c’est la mode ! »

Un scrolling rapide sur leur feed Instagram permet de mesurer leur maîtrise de l’harmonie des couleurs. C’est un peu le petit guide de comment s’ajuster constamment sans verser dans le ridicule.

Et si on faisait comme eux ?

Chers lecteurs et lectrices du MILC, c’est le moment de prendre des initiatives. Sapez-vous comme votre moitié, faites le ou la intervenir lorsque vous choisissez une tenue pour lui ou elle. Champ libre aux petits clins d’yeux ou aux codes couleurs que vous pouvez partager dans vos tenues. Pour des Twining moments chics et #SoMilc, on vous invite d’ailleurs à partager vos plus beaux looks de couples en suivant le thème de cet article sur Instagram en utilisant le hashtag mentionné plus haut, alors, on se lance ?

Vive l’amour, vive le style…

0

Comment here