Défilés

Quand Rema défilait pour Tokyo James…

Pinterest LinkedIn Tumblr

Mais qui est Rema ?

Si vous ne le connaissez pas encore, il faudra vous mettre à jour ! On le considère comme le tout nouveau Wizkid. Signé sous le label de Mavin Record, il est le protégé de Don Jazzy, l’ex producteur de la chanteuse Tiwa Savage. L’interprète de Dumebi donnait d’ailleurs un concert au public ivoirien en Septembre dernier sur la scène chaude de La Sunday.Play00:00-03:16MuteSettingsEnter fullscreen

Play

Rema, mannequin ?  Lors de la première journée des défilés, qui aurait imaginé qu’il se pointerait sur le T ?  Le jeune prodige de l’Afrobeat, créait la surprise le premier soir des shows en défilant pour la collection « United we stand, divided we fall » [ ndlr : ensemble nous régnons , divisés, nous tombons], fruit de la collaboration entre les marques britano-nigérianes Tokyo James et TTYA London.

C’était lors de la très vibrante Lagos Fashion Week, un événement mode qui rassemble chaque année plus de 50 designers venant des 4 coins du continent.

Notre cher Rema mordait le catwalk, mine boudeuse. Engouffré dans une combinaison style doudoune de couleur noire. Le jeune adulte marchait aux côtés du Disc-jockey nigérian DJ Spinall, sous les ovations du public.SEE ALSO

REMA,CHOUCHOU DES MARQUES ? 

Aureolé d’une aura charismatique et d’une image qu’on pourrait qualifier de  « marketable ». On le pressent déjà comme l’ambassadeur de nombreuses marques africaines, qui sait si on ne l’arrache pas déjà dans son pays ? Wait and see !

Write A Comment

Pin It